Atelier LPPR

Atelier LPPR
21 juillet 2020 No Comments Enseignement(s) du Droit & Université(s), Vie associative (AG) Collectif l'Unité du Droit (CLUD)
Une image contenant dessin

Description générée automatiquement

À l’initiative de Mme Delphine EspagnoAbadie & de M. Mathieu TouzeilDivina, il est proposé d’activer un atelier « LPPR » relatif à la future Loi de programmation pluriannuelle de la recherche. Cet atelier renommé : atelier LPPR « relatif à la Loi de Privatisation et de Précarisation de l’Université : Ras-le bol ! » serait activé fin août début septembre lors de la rentrée académique. L’assemblée générale acte l’existence de l’atelier et engagent ses animateurs à proposer des actions.

Les présidents du Clud et Mme Espagno-Abadie attirent l’attention des membres de l’association ou de leurs sympathisant.e.s quant au fait que s’ils souhaitent participer à cette réflexion (dont l’objectif est de préparer quelques contre-argumentaires ainsi qu’un éventuel recours), ils doivent se faire connaître avant la rentrée académique.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.